mardi 14 août 2012

Nailloux expérience (épisode 3): Rugby World

Dernière épisode de ma passionnante saga sur Nailloux.(oui je sais , vous êtes aussi désespérés que lors du derniers épisode de Buffy contre les vampires)

Pourquoi Rugby Wold ? Parce qu'il y a deux sommités de l'ovalie dans ce Village.

*La boutique du Stade Toulousain ! Et ouai , on est toulousaine où on l'est pas. On remarquera qu'il n'y a pas de boutique TFC dans le village et ça c'est un bon point.
Donc la boutique du Stade est très sympas puisqu'en plus de vendre des fringues hors de prix (ne comptez pas avoir de réductions ici, ce sont les même prix qu'en centre ville), c'est un (petit) musée. Il y a des photos, des maillots, des explications, une copie (ou pas) de la H CUP et puis il y a ça (et ça c'est le vrai c'est sur):

*Il y a aussi le Club 15, à savoir la Brasserie de Fabien Pelous! Bon on ne l'a pas vu de l'extérieur alors on y est pas allé. Mais ça à l'air sympas. Les non amateurs de Rugby n'ont rien à craindre, pas de ballons ou de sportifs transpirants en vu.

Bon j'ai bien conscience que pour les non initiés, ce post est totalement insipide. Je m'en excuse, d'autant plus qu'il y a d'autres trucs sympas dans le village dont je n'ai pas parlé comme le golf indoor, le studio photo ou la galerie d'art. Mais nous ne sommes allés dans aucun de ces endroits. Je le rappelle, nous y étions pour des valises.
Alors pour le compléments d'informations il faut venir dans le sud ou bien surfer là: http://www.naillouxfashion.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire