jeudi 16 août 2012

2 mois

Aujourd'hui cela fait deux mois que nous sommes mariés. A l'heure où j'écris, j'étais chez l’esthéticienne pour me faire maquiller.

C'est surement ridicule de fêter deux mois de mariage mais ce n'est pas grave. Le premier mois est passé tellement vite, je ne l'ai pas vu défiler. Le deuxième m'a permis de mieux réaliser.

La changement de carte d'identité, la première foi que j'ai utilisé ma nouvelle signature, indiquer à tous les contacts du travail que non Mlle X n'est pas partie, je suis toujours là sauf que maintenant c'est Mme Y.

C'est comme si c'était hier et même temps comme si cela avait toujours été. Je n'arrive pas à me décider d'un souvenir qui m'aurait marqué en particulier, chaque instant était intense et magique.
Le moment où je l'ai retrouvé à la mairie, notre voyage en tacot où l'on s'est dit ça y est c'est fait, la cérémonie à l'église si importante pour moi où j'étais encore plus submergée par l'émotion, les photos qui m'ont amusées, le vin d'honneur où j'ai papillonné de convives en convives et où j'ai pu dire "mais où est mon mari?", le repas (j'en salive encore) et la soirée chaotique mais où le principal était là puisque j'ai pu danser dans l'ordre avec mon mari, mon père et mon frère.

J'ai eu le mariage de princesse dont toute les jeunes femmes rêvent. J'ai un mari extraordinaire qui me prouve son amour chaque jour.

Notre voyage de noce est pour bientôt. Nous avons des projets plein la tête.

 Je suis la plus heureuse.

2 commentaires:

  1. Félicitations pour ce mariage bien réussi!

    RépondreSupprimer
  2. Nous on le fête tous les jours notre mariage, parce qu'en fait il n'y avait pas un seul prince charmant, y'en avait au moins deux ;)
    merci pour l'ajout sur hc et bonne continuation !

    RépondreSupprimer