mardi 15 avril 2014

Et hop, un petit Tag


La dernière fois que j'ai été tagué, c'était par Madame Pomme du Blog des Tartines à L'ail. Tu peux trouver l'article
(Petit Apparté: Madame Pomme si jamais tu passes par là, on est quand même quelques blogueuses à s'inquiéter de ta disparition, alors, ben on espère juste que tout va bien, et si ça va pas on est là, même virtuelles, les copines, ça sert à ça)


Aujourd'hui, c'est Humeurs d'une future Maman (sérieux, il faudrait que tu nous donnes un prénom ou un surnom à te donner! ) qui me fait l'honneur de penser à moi.
Alors je vais répondre à ses questions avec plaisir.

C'est partis!

  1. Ton péché mignon?
    C'est plutôt dur comme question pour moi, n'importe quoi avec du chocolat! Je suis pas difficile

  2. Tu fais combien de bises pour dire bonjour par chez toi?
    Deux! Et on met la Chocolatine dans une poche pas le pain au chocolat dans un sac!

  3. Un livre à me conseiller?
    Les sagas historiques de Ken follet, n'importe quel livre de Werber en commençant par Les Fourmis, n'importe quel Eric Emmanuel Schmitt. Il ne faut pas me lancer le sujet.

  4. La dernière chose que tu as acheté sur le net?
    Des sushi pour midi ça compte? Sinon, ben la dernière BD de Werber et l'avant dernier Musso à la Fnac

  5. La dernière chose qui ta fait pleurer?
    Un test négatif (Tu vois que quoi je parle?)


  6. La dernière chose qui t'a fait rire?
    Mon homme qui me raconte des bêtises, comme ce matin où il m'a inventé une chanson débile

  7. Est-ce que tu crois aux fantômes?
    En un sens oui, je crois aux énergies qui circulent, à la mémoires des événements passés que peuvent garder les vieilles pierres

  8. Pierre, feuille ou ciseaux?
    Le puits?

  9. Ta saison préférée?
    Le début de l’automne, quand les couleurs changent, qu'il fait encore chaud et qu'on à l'impression de prolonger les vacances

  10. Un objet qui pourrait paraître quelconque aux yeux des autres mais qui a une grande valeur sentimentale pour toi?
    Mon doudou? (Qui reste au pied du lit je précise)


  11. Est-ce que tu as aimé mes questions?
    Voui m'dame, j'ai bien aimé. J'espère que mes réponses te plairont aussi!




2 commentaires:

  1. Psst, elle s'appelle Audrey, je ne suis qu'une balance mais je lui ai fait la même réflexion (doublée de la menace de l'appeler "humeur") !

    Et tu as absolument raison, il manque le puits !

    RépondreSupprimer