mardi 22 avril 2014

Midipile: le site qui te fait gagner des cadeaux.


Tout d'abord, je précise que ceci n'est pas un article sponsorisé (comme si mon blog pouvait intéresser des sponsors, la bonne blague). C'est juste que lorsqu'on est mécontent de quelque chose on le crie sur tous les toits, mais j'estime que lorsqu'on est content, il faut savoir le dire aussi.

Et je suis ravie de ce site, alors je partage.

Donc je veux te parler de Midipile. Je ne sais plus grâce à quelle blogueuse je l'ai connu, mais je la remercie (et si elle se manifeste, je la mentionnerai avec plaisir)


http://www.midipile.com/



Alors, Midipile qu'es a quo?

C'est un site qui te permet de gagner des cadeaux.
Tu t’inscris (Gratuitement) et chaque jour à midi pile donc, tu obtiens participation. Elles ne sont pas cumulables, si tu ne l'utilises pas, tu la perds.
Chaque jour le site propose de nouveaux produits à découvrir et pour lesquels tu peux jouer.
Chaque offre reste une semaine sur le site (il y a un décompte que permettant de savoir où on en est)
Donc si tu suis bien, tu as maximum 7 chances de gagner un produit. Mais bien sur, tu n'es pas obligé d'utiliser toutes tes chances sur le même produit.

Au niveau des produits proposés, il y en a pour tout les goûts et touts les prix: homme, femme, enfants animaux, déco, bijoux, vêtements, produits culinaires. ça va du gel antibactériens coloré  ( en ce moment il y a un lot d'une valeur de 11€) à la cheminée à éthanol (présente régulièrement, un lot d'une valeur de 900€)


Le but étant bien sur de découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits.

Chaque jour, le site t'envoie un mail pour te présenter l'offre du jour. Attention, il n'y a pas de nouvelle offre le week end, mais tu as quand même ta chance de gagner à midi. Et régulièrement ils t'envoient également des bons plans (réduction, promo) en rapports avec les produits présentés.
Ils y a aussi des applications pour smartphone, mais là je n'y connais pas grand chose.

Et quand on gagne?
Les produits présentés restent une semaine sur le site. Une fois la semaine écoulée un tirage au sort désigne les gagnants. Tu es alors prévenu par mail. Tu n'as rien à faire si ce n'est vérifier que les coordonnées que tu as renseignées lors de ton inscription sur le site sont toujours valables pour que ton lot puisse t'être envoyé.

En ce qui me concerne, j'ai gagné un nouveaux jeu de société: le Taggle et son extension Le Taggle d'amour. Je ne l'ai pas encore testé, pour y jouer c'est mieux quand on est nombreux, mais ça à l'air bien sympas.
Bon j'aurais préféré gagner la bague en diamant, mais c’est toujours agréable de gagner quelque chose.

 










J'ai été averti que j'avais gagné le 24 mars, j'ai reçu mon paquet le 29 mars. C'est donc très rapide, et l'emballage était impeccable.

Voilà, je voulais juste partager ce bon plan avec vous. Ça prend trois secondes dans la journée et ça peut nous faire remporter de jolis cadeaux, et ma fois ça fait toujours plaisir.





3 commentaires:

  1. Pas mal ça ;) tu peux être parrain ou truc du genre ? Quitté à ce qu'on s'inscrive autant que ça te profite ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil de penser à moi! effectivement je peux parrainer, il faut que vous vous inscriviez vie ce lien:

    http://midipile.com/?p=YmZyeHYyOTEzNWJmcnh2

    Si ça ne marche pas je peux également envoyer des invitations par mail.
    Je suis contente si le concept vous plait! ;-)

    RépondreSupprimer