lundi 6 octobre 2014

Brèves de grossesses: Tous ces trucs à la con


Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de faire plusieurs article de ce genre. Mais j'avais envie de faire une petite compilation de toute ces choses un peu bizarres et improbables de ma grossesse. J'espère vraiment ne pas être la seule à qui ça arrive, sinon, je dois avoir un sérieux problème!

Les remarques à la cons, celle qui fond grincer des dents, mais où tu t'éfforces de garder le sourire
 
*A l'annonce de ma grossesse, une collègue: "Et vous ètes contents?"
Ce que tu réponds: "Oui bien sur c'est que du bonheur".
Ce que tu penses: T'es con naturellement ou tu prends des cours du soirs, Conasse!

*Dans une boutique de chaussures, la vendeuse: "Vous n'ètes qu'à 4 mois?, et ben, je vous souhaite bien du courage, parce que vous ètes partis pour être bien grosse!"
Ce que tu réponds: "oui c'est vrai j'ai un beau bidou"
Ce que tu penses: Et toi c'est ton manque de tact qui est bien gros! Conasse.

*Au travail, une collègue (une autre heureusement): "Et tu as pris combien là ?"
Ce que tu réponds: "Pas beaucoup, tout va bien"
Ce que tu penses: Est-ce que je te demande la circonférence de ton cul? Conasse!

Comment ça, je ne suis pas tolérante?

Les rèves à la con, du genre qui font flipper pendant des jours: 

*Je suis chez mes parents, la maison est entourée de morts-vivant. Mon père sort chercher des outils pour qu'on puisse se défendre. Je le suis, parce que je suis la seule à avoir regardé walking dead, alors je suis celle qui a le plus d'expérience dans ce domaine. Il se fait attaquer. Du coup je lui explose la tête avec une scie à bois. (Détail totalement débile, je te l'accorde, mais dans ce rèves, c'était hyper précis, il fallais une scie à bois, pas à métaux)

*Ma mère m'annonce que mon père n'est pas mon père et que comme elle a eu plusieurs amants durant la période où j'ai été conçue, elle ne sait pas qui sait.

Je n'aurais pas comme un petit problème d'oedipe ?

Les symptômes à la con, je ne parle pas des nausées et autres acnées, mais des trucs vraiment chelous:

*Depuis que je suis enceinte je ronfle! Et pas qu'un peu, hein, non non, une vrai mobilette. Je ne croyais pas mon homme quand il me l'a dis. Il  m'a enregistré. Je me suis fais peur.

*J'ai le ventre poilu! WTF. Bon on va dire que comme mon ventre est tendu, on voit d'aventage le duvet. Mais en réalité, j'ai des poils bien dréssés autour de mon nombril. Avec ça et le fait que l'épilation devient de plus en plus hasasdeuse et aléatoire, mon homme m'appelle Cheeta!


Et toi, Est-ce que tu as des anecdoctes de grossesse, des trucs à la cons à raconter?



5 commentaires:

  1. Lol ! J'ai aussi eu droit au "Et le papa est content ?" (comme si j'avais fait le bébé derrière son dos ou qu'il l'avait fait à contre-coeur juste pour me faire plaisir...). Ma soeur m'avait sorti à l'annonce un "C'était voulu ?" grrrr. Pas sympas la vendeuse qui te dit que tu es parti pour être bien grosse, qui elle est pour te dire ça ? J'espère que tu ne lui as rien acheté du coup ^^ Pour les cauchemars ça va, je n'en fais pas (ouf !) Un peu bizarres les tiens ;-) Mais il parait que c'est normal pendant la grossesse donc ne t'inquiète pas. Pour les poils autour du nombril, j'en ai un peu aussi. Apparemment les poils foncent pendant la grossesse et en plus comme le ventre est rond on les voit mieux. Ça reviendra à la normale après l'accouchement. Moi depuis quelques temps je n'arrive plus à bien dormir et c'est vraiment gênant... :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je lui ai rien acheté à cette vendeuse, surtout qu'elle en a rajouté une couche: "ah non mais madame vos chaussuers, ça ne vas pas du tout! Vous ètes trop à plat là, vous allez faire une sciatique, il vous faut des petits talons!"
      Pour le moment, je dors comme un bébé! Mais je compatie, ça doit être pénible surtout à une période où on est cencé se reposer!

      Supprimer
    2. T'as bien fait de ne rien lui acheter ! ;-) Mdrr en plus elle en a rajouté une couche... Alala... Elle est peut-être comme ça avec tout le monde.Tu as bien de la chance de réussir à dormir comme un bébé ^^

      Supprimer
  2. c'est clair que des fois on se pose la question si les gens réfléchissent a se qu'ils disent ou pas. ENFIN BREFne tkt pas pour les poils du ventre il partiront (enfin faut être patiente) j'ai accouché il y a 4 mois, ca s’atténue mais quelques un me disent encore coucou!
    Les ronflement n'en parlons pas et j'étais un vrai escargot en plus, il y avait une grosse auréole de bave sur mon oreiller (Glamour non?) en tout ça a bien fait rire mon homme, .
    comme quoi la grossesse radieuse, avec le teint éclatant, sexy ca n'existe pas! enfin pas chez moi du moins lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi non plus, le glamour n'est pas au rendez vous, mais heuresement mon homme n'est pas très exigeant de ce côté là, et puis l'amour rend aveugle, non?

      Supprimer