mercredi 9 juillet 2014

J'ai été taguée par Mama Loca



Tout est dans le titre. Mama Loca m'a tagué et moi je l'aime bien Mama Loca. alors je vais répondre à ses questions avec plaisir. Mais c'est tout hein, je suis une grosse feignasse alors faut pas me demander de taguer 11 autres personnes et tout le tintouin.

C'est partis:

-C’est quoi le meilleur livre que tu aies jamais lu?
Oh la vache. Tu attaques fort là. J'ai juste trop dur comme question ça. S'il ne devait en rester qu'un, je dirais Le Petit Prince. Avec lui on ne se sent jamais seul. 

-Le film le plus lolesque que tu aies jamais vu?
Pff j'en sais rien moi. Il n'y a rien qui me viens en tête. Bon je dirais Rabbi Jacob, parce qu'il est passé il n'y a pas longtemps à la télé et qu'il me fait rire à chaque fois, même si on le connais par coeur. 

 -Si tu pouvais rencontrer un personnage célèbre ça serait qui?
Je voudrais trouver quelqu'un qui en impose, qui a compté pour la société  genre Gandhi, Mandélà ou Luther King. Mais en fait non. J'ai plus envie de dire Sissi l'Impératrice ou Marie Antoinette.
 
-Tu lui dirais quoi?
Tu me pretes une de tes robes?
 
-Des phobies?
La foule. Être entravé par les autres, ne pas pouvoir circuler comme je veux m'angoisse terriblement.
 
-La musique que tu aimes mais en fait c’est trop la honte d’écouter ça:
Les comédies musicales. Je connais 1789 par coeur. Et les BO des disneys. "Secret comme les nuits de Lune de L'oRIENNNNNT " ! (Pardon)


-Qu’est ce que tu lis quand tu vas aux chiottes? (classe, distinction…)
Tout. C'est le meilleur endroit pour lire. On y est parfaitement tranquille et détendu. Je commence toujours un livre aux toilettes.
 
-Ton mot préféré?
 Dodo?
  
-C’était quoi ton doudou quand t’étais gosse?
Pourquoi quand j'étais gosse? J'ai toujours mon doudou non mé ho!. A la base c'est un éléphant rose avec une grande trompe. Maintenent il est tout gris, sans poil et sans trompe. Le pauvre. Et me demande pas pourquoi, il s'appelle Meumeu.

 -Le chocolat n’est-il pas le meilleur ami de l’homme?
Affirmatif! Quand je pense qu'on va être en pénurie d'ici quelques années, ça me rend malade.
 
-T’arrive à marcher avec des talons de 12 cm toi?
Y arriver, en théorie Oui. Mais pour l'intégrité phisique et mentale de mes petons, je m'abstiens.

Voilà. Tu en sais maintenent un peu plus sur moi. J'espère que cela ne va pas te faire fuir!

4 commentaires:

  1. hahaha j'ai toujours mon doudou aussi :p

    RépondreSupprimer
  2. KWWWWWA c'est quoi cette histoire de pénurie de chocolat?!! Je défaille!
    ....
    ....
    Huhu moi aussi j'adore Rabbi Jacob, tu savais que Salomon était juif en fait? ;)
    Le mot dodo j'adore aussi, mon Pepito lui beaucoup moins, prends toi une bonne cuite de sommeil car bientôt le dodo il va se faire la malle pour toi huhu!

    Et merci pour ta réponse bisouilles!

    Sinon j'arrive pas à commenter avec mon nom mais bon c'est bien moi Mama Loca hein?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben si ça marche en fait..

      Supprimer
    2. Oui pour le chocolat c'est tragique! On est de plus en plus nombreux à en manger (la faute au chinois qui se mettent à aimer ça) mais la production ne suit pas. Alors le cour du chocolat s'envole et d'ici 2020, on risque de vraiment être à court. J'ai lu plusieurs articles de presse la dessus. C'est dramatique!

      Ahhh dormir, c'est un luxe que je s'avoure le plus possible!

      Bisous!

      Supprimer