mardi 29 janvier 2013

Le billet qui ne sert à rien




J'ai plus ou moins relooké le blog. Enfin, disons que je trouve qu'il est moins moche qu'avant. Je ne sais pas si ce sera sa forme définitive mais pour le moment il me plait bien comme ça.
Maintenant il ne reste plus qu'à le remplir.

C'est drôle, je me rends compte que j'ai plein d'article en tête mais je n'écris pas. Pourquoi, je n'en sais rien. Du temps, pour le moment j'en ai. L'envie aussi. Peut être que quelque part je me sent un peu ridicule, j'ai un peu peur du jugement face à mes articles sans intérêts ou plutôt le fait que je sais qu'il n'y a aucun intérêt à ce blog.
C'est peut être ça le fond du problème. Je n'ai pas trouvé l'intérêt de ce blog. J'ai ouvert un blog sur notre projet de construction. Et là je n'ai eu aucun mal à trouver les mots, et aucun mal prendre le temps de les poser sur l'écran. Parce que ce blog ci j'en avais besoin, pour ne rien oublier de cette aventure  pour y déposer nos joies, nos colères ou nos angoisses.
Je ne sais pas trop ce que j'ai envie de déposer sur ce blog. J'ai envie d'en faire un espace fun, de détente et agréable à lire. Pas un gloubi boulga pathétique comme cet article, et comme tous les autres de ce genre qui l'ont précédé.

Bon j'ai quelques articles pas trop bidon en tête, je vais essayer de m'y mettre.

En attendant, le chantier est terminé!


2 commentaires: