lundi 12 novembre 2012

Mea culpa

Mea culpa, Shame on me !

J'écris un article de ouf où j'explique que je veux écrire régulièrement, où je veux trouver ma voie bloguesque patati et patata . Et patatra cela fait plus d'un mois que je n'ai rien publié.
Je crois qu'il va falloir s'y faire, je ne serais jamais très prolifique.

(Oui j'ai honte je me cache)

Cela dit j'ai des circonstances atténuantes.

(suspense)
(mais que peut-il bien se passer dans ma vie?)
(n'espère pas trop, tu vas être déçue)
(re suspense)
(en fait les parenthèses c'est juste pour meubler)

Donc j'ai des circonstances atténuantes. Mon monsieur et moi avons décider de faire construire.
Ça y est , tu es déçue.
Nous n'en sommes qu'au début de la démarche mais cela nous prend beaucoup de temps et d’énergies.  Du coup on n'a le temps de rien et on est épuisé de tout.
C'est pour nous une source d'angoisse énorme. Et c'est loin d'être fini. Et puis les rendez-vous de 4 heures deux fois par semaine avec les constructeurs, ça aide pas à la récupération.

Donc voila le pourquoi du comment de mon absence.
Je ne sais pas si je parlerai en détails ici de cette expérience de la construction. Je pense que je vais en faire un blog à part qui sera plus une sorte de roman photo qu'autre chose. Il ne sera pas spécialement destiné à être lu par tout le monde, mais si ça intéresse des gens j'en donnerai l'adresse.

Toujours est-il que je vais essayer de ne pas attendre encore un mois avant de publier un nouvel article. Alors a bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire