jeudi 15 janvier 2015

Bon plan bébé chez Intermarché


Un petit article rapide pour partager avec vous un bon plan pour les futures et jeunes mamans chez Intermarché.

En ce moment et jusqu'au 13 février prochain, vous pouvez retirer gratuitement en magasin votre trousse naissance.

Pour cela, il suffit de s'inscrire au club famille d'Intermarché sur le site www.monquotidienavecbebe.com  (ce qui permet déjà en soit de bénéficier de 10% d'avantage carte en permanence sur le rayon bébé ainsi que des bons de réduction). Il suffira ensuite de vous rendre dans l'Intermarché participant que vous aurez choisi avec la carte de fidélité et l'e-mail de confirmation de la réservation de la trousse, et voilà!

Alors, à quoi ressemble cette trousse:

D’abord elle est assez grande: environ 25x18x10cm, ce que je trouve très pratique pour l'utiliser au quotidiens et en voyage avec bébé.
Ensuite elle est plutôt jolie et unisexe: blanche avec les coutures violettes et des dessins d'animaux trop mignons



Ensuite, son contenu: On peut dire qu'elle est bien garnie et ça fait plaisir!
Alors voilà la liste exhaustive de ce qu'elle contient:
 -Un protège carnet de santé en plastique aux couleurs de la trousse
 -Un petit magazine qui permet d'une part de découvrir tout les échantillons proposés et d'autre part il contiens tout un tas de question/réponses pratiques sur l'arrivée et les soins de bébé. Moi je le trouve plutôt bien fait et sympathique
 -Un carnet de bons de réduction à valoir chez Inter et sur tous les produits présentés. Il y en a en tout pour 17€ de bons.
 -Une petite bouteille de 33cl d'Eau minérale de Luchon, bonne pour l'alimentation des bébés bien sur
 -2 compotes pour bébé de la marque Pommette (La marque bébé d'Inter), pommes/coing
 -Un petit pot Blédina à la carotte
 -Un petit pot de compote de la marque bio Hipp Pomme pèche
 -Un stick de Blédine à la vanille (de la marque Blédina). Alors moi je ne connaissais pas, c'est une préparation à base de céréales instantanées adaptée à bébé. Un stick permet de faire 2 biberons.
J'ai vérifié, pour tout ce qui concerne de la nourriture, les dates de péremptions vont suffisamment loin pour d'un bébé qui n'est pas encore né puisse en profiter, en tout cas, pour moi ça devrait être bon. Ce ne sont pas des dates courtes.
 -Une couche New Born de la marque Pommette (spécial nouveau né taille 2: 3-6 kilos)
 -Une couche Pampers New Baby taille 2: 3-6 kilos
 -Un paquet de 5 sacs à couche parfumés de la marque Pommette
 -Un échantillon du gel corps et cheveux pour bébé sans paraben de la marque Biolane
 -Un échantillon de liniment Biolane
 -Un échantillon du gel lavant surgras bébé pour corps et cheveux de Mixa Bébé
 -Un échantillon de l'huile lavante corps et cheveux Bonne nuit (qui est censée apaiser, relaxer bébé) de chez Bébé Cadum
 -Un échantillon de la crème Mixa Intensif peau sèche Soin nutritif vergetures et post grossesse (utilisable pendant l'allaitement)
 -Un échantillon de l'huile sèche visage rénovatrice de chez Mixa
 -Et enfin, un échantillon du dentifrice Oral B 3DWhite Luxe Glamourous Shine

Et voilà!
Moi je suis ravie d'avoir récupéré cette trousse, qui va me permettre de découvrir plein de produit, pour chouchouter mon bébé et prendre un peu soin de moi.

Alors elle vous plait? Il faut se dépêcher, elle n'est disponible que jusqu'au 13 février!








(Je suis navrée, je ne comprends pourquoi une des photos ne veut pas se mettre dans le bon sens, si quelqu'un peu m'expliquer je suis preneuse!

2 commentaires:

  1. Elle a l'air bien garnie cette trousse ! Plus que celle de chez Leclerc. J'aimerais bien aller la récupérer moi aussi, mais je ne possède pas encore la carte Intermarché... Du coup, je ne sais pas si je pourrai me la procurer. On verra bien. J'espère que tu vas bien ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tu as un mois pour trouver un Inter et faire la carte gratuite puis t'inscrire sur internet, c'est facile! Moi je n'ai pas pu récupérer celle de Leclerc, le mien ne le proposait pas, mais je crois que je ne perds pas au change!
      C'est gentil de prendre des nouvelles, je commence à trouver le temps un peu long, mais tout va bien! J'espère que toi au ton petit bout allez bien aussi!

      Supprimer