vendredi 5 septembre 2014

Petit tag de l'été grâce à Salomé



J'ai été taguée par Salomé du blog Mais quelle idée de faire un bébé.

Son tag est sur le thème de l'été et des vacances. Je suis en retard me direz-vous? Et bien, non, car pour moi l'été n'a commencé que depuis le début de la semaine et se prolongera  quasiment jusqu'à la fin septembre.

Enfin les vacances! Dernière années où l'on pourra profiter du soleil de septembre sans les touristes et les prix excessifs qui vont avec! (Je n'ai rien contre les touristes, j'ai juste du mal à supporter la foule)

Alors c'est partis, voici ses questions et mes réponses:

Vous reconnaissez vous dans l’expression « la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt » ?
Plutôt, oui. Mais je suis une très grosse dormeuse. Pour me lever tôt il faut que je me couche trèèès tôt. Sinon je peux facilement dormir jusqu'à 11h30. (Enfin pour le moment) Du coup, je râle parce que je n'ai le temps de rien. Alors quand j'ai des choses à faire je mets mon réveil.
- Plutôt Camping ou Hôtel tout confort ?
L'un ou l'autre, peut importe. Ce que j'aime, c'est le dépaysement, découvrir de nouvelles choses. Le manque de confort ne me gène pas plus que ça.
- Vacances sportives ou farniente au bord de la piscine ?
Les deux. D’abord le farniente pour bien récupérer et ensuite on se bouge un peu pour faire quelque chose de ses journées
- Mer, Montagne ou Campagne ?

Euh, les trois? Mes parents vivent à la campagne, vivent les balades à vélos! Mais j'ai toujours eu l'habitude petite de faire des randonnée à la montagne. Et la mer: indispensable pour faire le plein d'iode et de repos
- Plutôt bon polar ou presse à scandales ?

L'été pour moi, c'est plutôt synonymes de carnet de jeux en tout genre, mots croisés, sudoku et compagnie.
- Débarquées une journée entière sur une île déserte, vous ne pouvez emporter que 3 choses. Lesquelles ?

Ou là là. Dur. Seulement pour la journée? Alors le casse croûte, la crème solaire et ma serviette!
- Vos meilleures vacances ?

Mon voyage de noce à l’île Maurice. Magique
- Boisson favorite l’été ?

De l'eau!!! Et des granités, j'aime bien ça.
- Une soirée d’été idéale pour vous c’est ….. ?

Un petit repas sympas avec mon homme. Un bon livre au calme. Une balade au clair de lune
- A 4 hrs, plutôt gaufre ou glace ?

Euh, en ce moment mes envies de sucre sont assez limitées, je me goinfre de camembert! (au lait pasteurisé hein, pas de panique). Sinon, plutôt la gaufre pour bien me caler et la glace, le soir devant plus belle la life! ;-)
- Et pour finir, à quoi ressemble une journée de vacances d’été idéale pour vous ?
Grasse mat jusqu'à pas d'heure. Balade pour se dégourdir les pattes et visiter des choses. Plage en fin d’après midi pour se détendre et bon petit repas et surtout surtout, pas de télé en vacances!

Voilà, rien de très original dans mes réponses, j'espère que ce n'est pas trop décevant!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire