vendredi 21 juin 2013

Que l'aventure commence!



Et voilà, on y est ! Mon monsieur et moi nous nous lançons dans l'aventure. Nous commençons les essais de bébé.

Le désir d'enfant, lui était là depuis bien longtemps, pour lui comme pour moi.Nous attendions le bon moment, notre moment.

Et aujourd'hui nous sommes prêts.

Enfin, disons que notre situation est stable, nous avons tout les deux un travail sur, nous avons enfin une maison qui nous permettrait d'accueillir un mini nous dans les meilleures conditions.
Notre désir est aujourd'hui plus fort que nos craintes matérielles.

Depuis toujours, j’attends le moment où je serais maman, et chaque jour mon monsieur me prouve à quel point lui aussi désire être papa.
Dimanche dernier était notre premier anniversaire de mariage, pour me montrer son amour, si besoin était, il m'a offert trois petit pyjamas de bébé. Dans des couleurs plutôt mixtes. J'ai fondue en larme (et lui aussi du coup).

Je ne sais pas quel genre de parent nous serons. Nous n'avons pas tellement parlé du genre d'éducation que nous souhaiterons donner, nous avons largement le temps pour ça, et puis, nous avons les mêmes valeurs et principes. Je sais d’avance qu'il y aura des hauts et des bas, des moments de doute, de peurs, de colère ou juste de fatigue. Mais je sais surtout que notre vie sera chamboulée à jamais et c'est un bonheur immense qui nous attend.

Alors voilà, je vais pouvoir user de ce jargon que j'ai si sauvant lu sur de nombreux blog (de fille toute aussi géniale les unes que les autres):

Essai Bébé 1 - Cycle 1.

La gynéco m'a prescrit de l'acide folique et une longue liste de recommandations alimentaires puisque je sais déjà que je ne suis pas immunisée contre la Toxo (youpi!)

Maintenant va commencer l'attente. ça va être dur. Mon monsieur me demande déjà tous les jours si je ne me sens pas différente, si je n'attend pas le bébé!
ça promet!

J'espère pouvoir lui répondre oui très bientôt.

Alors, Mère nature et ta copine la cigogne, s'il vous plait, pensez à nous!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire