mercredi 3 avril 2013

Dans ma maison, il y a ...





Nous allons bientôt déménager, alors j'avais envie de reprendre lejoli article de Marjoliemaman.
Mais comme nous sommes entre deux maisons, ben il y en en aura deux versions !













Dans notre appartement il y a:
-Une forte odeur de peinture
-Des poils de chiens incrustés dans les tapis
-Une porte en bois rafistolée, souvenir d'une période difficile avec Mon monsieur
-Des photos de mariage dans la chambre
-le cadavre d'une bouteille de Litchao sur la table basse
-des cactus en train de mourir dans leur petits pots
-un aquarium d'eau douce un peu à l'abandon
-un aquarium récifal, notre passion
-un chien qui miaule et qui est surement le chien le plus malheureux du monde
-des lapins qui s'obstinent à me rendre chèvre
-des livres sur des étagères
-des livres sur la table de nuit
-des livres dans les toilettes
-des livres entre mes mains
-des cadeaux de mariage qui sont posés en vrac sur la table à manger depuis presque un an parce qu'on a pas de place
-des boites de thé un peu partout dans la cuisine
-des tapis aux coins grignotés
-Du barzard, du bazard et du bazard
-un énoorme fauteuil en cuir dont je ne me séparerais pour rien au monde
-mon doudou que j'ai depuis mon premier Noël, caché sous le lit
-Un souvenir très précis qui me fait toujours sourire: au tout début de ma relation avec mon monsieur, je suis passée à l'improviste un soir après une chamaillerie, je l'ai trouvé tranquillement dans la cuisine en train de se bouloter une bourriche d'huitres !
- Des pots de peintures, des paquet de parquet stratifiés, des outils tous neufs, le plan d'une cuisine, ...
-un manque de place qui commence à sérieusement se faire sentir
-Un tableau peint par ma maman et représentant mon village, il me suffit de lever les yeux au mur pour avoir l'impression de rentrer chez moi
-Mon Monsieur dans le canapé qui me sourit
-Tous les souvenirs de notre histoire

Dans notre maison il y aura:
 -Une jolie barrière blanche
 -un chien tout contant de pouvoir courir partout
 -une belle cuisine toute neuve, installée par Mon Monsieur
 -de l'espace!!
 -Des murs verts
 -Des murs violets aussi
 -Un bureaU BIBLIOTHEQUE Hiii!
 -Deux salles de bains, re Hiiiiiii!
 -Un garage pour titine
 -Des chambres pour des futurs mini nous
 -De la poussière toute neuve
 -des espoirs
 -des rêves
 -Une vie à construire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire